samedi 11 juillet 2015

Darkling, les soeurs de la lune: tome 3 de Yasmine Galenorn (Ebook)

RESUME: Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi- humaines, mi- fées, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma sœur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle. Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe qu'un  vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à l'origine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !

MON AVIS: Et voila un nouveau tome des aventures des sœurs d'Artigo de fini. Et quel tome!!. Moi qui a adoré le tome 2, je dois avoué que celui ci est tout aussi bon. J'aime beaucoup leurs aventures de ses sœurs. Moi qui préférais Delilah, j'ai maintenant un faible pour  sa sœur Menolly. L'histoire est bien ficelé, les personnages attachant et on en apprend plus sur la transformation de Menolly, dont je me posais pas mal de questions depuis le début du premier tome. Et si ce tome démarre tranquille, ça ne reste pas longtemps pépère: Tout s'enchaine sans une minute de répit et nous laisse scotché a notre chaise. Entre les vampires nouveaux nés, la lutte contre son sire Dredge et sa volonté de ne pas devenir un monstre, Menolly a fort a faire. Malgré tout, je la trouve très humaine et très attachante. Elle pense beaucoup a sa famille et même si elle est la dernière, elle joue un peu les maman, car elle est la plus forte des trois. L'écriture de l'auteure devient vite addictif et une fois le livre terminé, on a qu'une hâte: entamer le suivant. Surtout que, au fur et a mesure des tomes, tout monte crescendo et on tourne les pages avec avidité. J'espère que les prochains tomes seront aussi bien fait que ceux la, car même si, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas une fan inconditionnelle de la fantasy et du bit-lit, j'apprécie beaucoup cette série ou il y'a de tout. cela change agréablement.