jeudi 17 avril 2014

Les dossiers Dresden de jim butcher tome 1 avis de tempête

RESUME: Tous les bons magiciens s'appellent Harry, et Harry Dresden est le meilleur. Techniquement, c'est même le seul dans sa " catégorie " : lorsque la police de Chicago est sur une affaire qui la dépasse, c'est vers lui qu'elle se tourne. Car notre monde regorge de choses étranges et magiques... et la plupart ne s'entendent pas très bien avec les humains. La magie, ça vous flingue un gars en moins de deux


MON AVIS: Enfin un personnage de fiction qui nous ressemble. Ce n'est pas assez commun pour pouvoir le signaler. Il est vrai qu'en règle générale, je n'apprécie  pas trop le fantasy! Mais la j'ai complètement adhéré a l'histoire. C'est très divertissant, on passe un bon moment. Et puis malgré tous ses pouvoirs, notre Harry est un type comme nous avec ses problèmes de commun de mortel, même s'il a des pouvoirs. On rit lorsqu'il a une tuile, on a peur quand il affronte un personnage magique, bref, j'ai adoré!! On vit bien l'histoire qui est très prenant. J'en redemande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire