samedi 31 mai 2014

Les demons de la nuit, Aurore tome 4 de Virginia C Andrews

RESUME: Christie, la fille d'Aurore, a aujourd'hui seize ans. Toute la famille se rassemble à Cutler's Cove pour fêter l'heureux événement. Entourée de sa mère et de Jimmy, son père adoptif, elle se prépare à passer une soirée inoubliable. Mais le doute et l'angoisse l'envahissent, tant de sombres secrets de famille menacent d'éclater au grand jour... Et le jour maudit où ce dramatique accident survient, c'est la vie tout entière de Christie qui bascule dans l'horreur... Alors, elle décide de s'enfuir vers New York avec son petit frère Jefferson, afin de rechercher son véritable père et d'éclaircir tous ces mystères qui, depuis toujours, pèsent sur elle et sa famille...

MON AVIS: Bon en avant de plus de 10 ans dans ce tome. Nous retrouvons la famille d'aurore prête a fêter l'anniversaire de sa fille. Mais un nouveau drame surgit qui m'a scotché a mon fauteuil. Bon je ne veux pas spoiler l'histoire donc j'en dirais pas plus, mais si je devais citer un des tomes qui m'a le plus fait pleurer, ce serait sans conteste possible  celui ci. Il est vraiment très émouvant du début a la fin. Et comme tous les autres tomes de la série, il a son lot de drame, de secrets enfouis, de passions, d'amour interdit. Un tome bouleversant, ou on suit Christie comme on a suivit sa mère dans les livres précédents. Un excellent tome qui pour moi aurait bien clôturer la saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire