dimanche 8 septembre 2013

la nettoyeuse d'elisabeth hermann

Resumé: la mort, Judith la regarde en face. Son métier ? « Nettoyeuse » de scènes de crime ! Un choix qui s’est imposé à elle après un passé douloureux. Un jour, dans l’appartement d’une femme violemment assassinée, elle découvre un dossier à son nom, datant de son passage à l’orphelinat. Judith part en quête du mystère de ses origines, mais certains semblent prêts à tout pour l’empêcher de découvrir la vérité…

Mon avis: Trouver a France loisirs ( j'en trouve beaucoup a France loisirs moi!!!) ce livre n'est pas si mal que ça. Je l'avais acheté parce que le résumé me plaisait. Mais quand j'ai commencé le récit, je me disais oula oula! ou est- ce qu'on va? ça n'a rien à voir avec ce que je croyais. Et puis au fur et a mesure des pages, je me suis laissé transporté par l'intrigue pour finalement le trouver très intéressant. On cherche en même temps que Judith pour savoir tout sur ses origines bien qu'aux premières pages on se doute un peu de certains détails. Mais bon dans l'ensemble, c'est agréable à lire, je le valide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire