dimanche 10 avril 2016

Les soeurs de la lune: night huntress, tome 5 de Yasmine Galenorn

RESUME: Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s’amuser avec moi !
Mon petit ami Chase murmure le nom d’une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l’automne me place au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanak refait son apparition… et prend Chase en otage. Mes sœurs et moi devons maintenant trouver un moyen de sauver l’homme que j’aime sans mettre en péril la sécurité d’Outremonde et de la Terre…

MON AVIS: C'est reparti pour un tour, ou plutôt pour un nouveau tome. On retrouve avec plaisir, ses sœurs dont j'apprécie les aventures. De plus, sur celui ci, c'est Delilah qui est sur le devant de la scène et j'avoue que c'est elle que je préfère. Je la trouve plus humaine, plus nature. ( Bien que j'adore aussi Mennolly, mais pour d'autre raison.) Bref, on avait l'habitude en lisant les tomes qu'elles doivent récupéré des sceaux, ce qu'elles arrivent ou pas a faire a chaque fin de tome. La j'ai été étonné qu'elles essayent de l'avoir a même pas la moitié du tome. Je me suis demandé ou ça l'auteur voulait nous emmener; du coup, j'ai eu une bonne surprise car pour une fois ça ne se finis pas comme d'habitude et ça apporte un petit souffle de fraicheur sur le livre. En parallèle, on suit la vie privée de Delilah qui se bat dans sa relation avec Chase, son petit ami humain et je dois avoué que ça me fait plaisir (même si c'est pas le mot juste) de la voir avec les même problèmes de couple que le commun des mortels. c'est pour ça que je disais au début que je la trouvais plus humaine que ses sœurs. j'ai été étonné aussi de voir que ses relations avec ses sœurs n'ont pas toujours été ce qu'elles sont. J'ai passé un bon moment avec ce tome et j'aime de plus en plus cette série. Même Camille me tape moins sur les nerfs!! On trouve dans ce tome, les filles qui prennent du galon si j'ose dire. On a toujours des belles scènes de combat, on retrouve toujours une galerie de personnage qui évolue comme nos héroïne au fil des tomes. On en rencontre d'autre qui reste ou pas! Il y'a de la magie, du combat, de l'émotion et on a plus qu'une chose a faire: Lire le prochain tome

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire